Retour aux actualités
Habillez les fenêtres de l’atelier SETMYSTYLE
JEU CONCOURS : aidez-nous à choisir les stores ou rideaux Heytens de l’atelier !

L’atelier SETMYSTYLE, vous le connaissez déjà un peu si vous nous suivez sur Instagram. Niché au fond d’une cour toute parisienne, il a tous les attraits du style typique des ateliers du début du XXème siècle : hauteur sous plafond, IPN et traverses métalliques peintes en noir, parquet d’époque en chêne, généreuses verrières. Un lieu idéalement inspirant qui attend aujourd’hui de voir ses grandes fenêtres habillées.

 

Des verrières hors normes pour l’atelier SETYMYSTYLE

 

On nous a dit que Pierre Soulage y travaillât… Ce qui ne manque pas de renforcer notre exigence pour le décor, pour la couleur, et de nous intéresser de près au « noir lumière » du peintre, ce travail qu’il réalisât dans ses œuvres sur les nombreux reflets du noir.

Car la belle hauteur sous plafond de l’atelier SETMYSTYLE révèle de grandes et belles verrières par lesquelles filtre la lumière, subtile selon les moments de la journée. Au total, plus de 5 mètres de hauteur sous plafond, et peut-être 25 mètres carrés de surface vitrée à habiller, voilà notre challenge !

// Au moins 25m2 de verrières à habiller avec des stores ou des rideaux : voilà notre challenge avec Heytens !//

 

L’art du sur-mesure par Heytens

 

Et pour relever ce challenge, Cendrine Dominguez avec SETMYSTYLE a fait appel à la maison Heytens, qui garantit un service de fabrication de stores et rideaux sur-mesure. Rendez-vous est pris : nous recevons une sélection d’échantillons tous plus jolis les uns que les autres, une conseillère Heytens vient s’imprégner de l’ambiance de l’atelier pour nous suggérer des modèles. Enfin, les prises de mesure sont exécutées par un maître en la matière !

 

// La série d'échantillons de tissus Heytens : mais lequel choisir pour les verrières de l'atelier Setmystyle ? //

 

// Le Maître en matière de prises de mesure : le tombé des stores ou des rideaux dépend de ses relevés... //

 

JEU CONCOURS : habillez les fenêtres de l’atelier SETMYSTYLE avec Heytens

 

Oui mais voilà, le choix s’avère difficile ! Stores, rideaux ou panneaux japonais ? Styles ethnique, arty ou botanique ? On a besoin de votre aide aujourd’hui pour choisir les modèles de stores ou rideaux que nous allons poser sur les verrières de l’atelier.

Pour nous aider, rien de plus simple :

  • Créez une planche à partir du « modèle vierge »
  • Utilisez en image de fond l’un des visuels de l’atelier (tapez dans le champ de recherche des illustration : "atelier setmystyle" )
  • Habillez les fenêtres avec au moins 1 produit Heytens : rideaux, stores, panneaux etc… (tapez "Heytens" dans le champ de recherche)
  • Publiez votre planche avec le #jhabillelateliersetmystyle

 

Le ou la gagnante remportera un bon cadeau Heytens de 500 euros !

Alors, prêts à nous aider ? Créez votre planche Heytens ici !

Vous avez jusqu'au 12 avril.

 

Découvrez le sur-mesure sur heytens.fr

Consulter le règlement ici